Ce que veulent les candidats

head96

DÉCOUVREZ LE 1ER SERVICE DE QUALIFICATION DE CANDIDATS PAR APPROCHE DIRECTE  https://www.headhuntingfactory.com/

Extrait de l’article de GERALDINE DAUVERGNE pour Les Echos

Tendance Les Français en quête d’un nouveau poste préfèrent les PME et fuient les procédures de recrutement interminables.

En pleine guerre des talents , le rapport de force est en faveur des candidats à l’emploi. Mais qu’attendent-ils vraiment de leur recruteur et de leur futur employeur ? Quels sont les éléments susceptibles de faire basculer leur décision ? Quelles sont les erreurs trop souvent commises par le recruteur, au point de les faire renoncer ? Une enquête menée par la plate-forme de recrutement Meteojob auprès de ses utilisateurs apporte un éclairage instructif sur les nouvelles exigences de ceux qu’on appelle désormais les « talents ».

PME et ETI de préférence

Quel que soit leur âge, les Français en quête d’un nouveau poste ne rêvent plus de faire leur carrière au sein d’une grande entreprise. Au contraire, la plupart a en ligne de mire une structure à taille humaine. Ainsi, presque 50 % disent viser une PME, 26 % une ETI, 11 % seulement un grand groupe.

L’article complet de géraldine DAUVERGNE pour Les Echos : 

https://business.lesechos.fr/directions-ressources-humaines/ressources-humaines/recrutement/0301825258897-ce-que-veulent-les-candidats-321762.php#formulaire_enrichi::bouton_facebook_inscription_article

Découvrez nos offres


Web-Conférence
Vidéo de présentation

(cliquez-ici)