Recrutement des cadres. Face à la carence, Groupe Atlantic s’adapte

head101

DÉCOUVREZ LE 1ER SERVICE DE QUALIFICATION DE CANDIDATS PAR APPROCHE DIRECTE

https://www.headhuntingfactory.com/

Extrait de l’article d’Elisabeth BUREAU pour Ouest-France

Recrutement des cadres. Face à la carence, Groupe Atlantic s’adapte

L’industriel vendéen a participé au salon Apec Pays de la Loire ce lundi à Nantes. Groupe Atlantic recherche 248 cadres en France. Avec peu de candidats sur le marché, l’entreprise a revu ses critères et mode de recrutement pour trouver des collaborateurs. Entretien avec Jacques Farines, responsable des ressources humaines industries pour le groupe.

Vous avez vraiment des difficultés de recrutement ?

Bien évidemment. Nous sommes sur des territoires où le taux de chômage avoisine les 7 %. Notre groupe, qui fabrique et vend des solutions de conforts thermiques est en croissance très régulière avec ses 7 500 collaborateurs, aussi bien en France qu’à l’étranger. Nous avons toujours besoin de recruter. Actuellement, nous cherchons 248 cadres en France, mais aussi une centaine d’agents de fabrication. Pour ces derniers, nous utilisons moins le passage en intérim mais proposons un CDI tout de suite, conséquence aussi de ce marché tendu du recrutement.

L’article complet d’Elisabeth BUREAU pour Ouest-France :

https://www.ouest-france.fr/economie/entreprises/recrutement/recrutement-des-cadres-face-la-carence-groupe-atlantic-innove-5847903

Découvrez nos offres


Web-Conférence
Vidéo de présentation

(cliquez-ici)